Du 21 au 24 octobre 2018 : La Plucherie au SIAL 2018

La Plucherie sera présente au Salon International de l’Alimentation qui aura lieu du 21 au 25 octobre 2018 au Parc des Expositions de Paris-Nord Villepinte.

Ce sera une première pour La Plucherie, qui présentera son Growtruck: un véhicule propre qui approvisionne les Chefs avec des pousses encore vivantes ou cueillies du jour, non traitées et hyperlocales, qui plus est aux saveurs exceptionnelles.

Une production qui a su séduire des ambassadeurs de la gastronomie française : les Chefs Francis Fauvel (Ducasse sur Seine), Frédéric Vardon (39V), Gianluca Bennardo (Spoon) et Jean-Louis Nomicos (Le Nomicos).

Pour découvrir le Growtruck et les petits bijoux végétaux qui y poussent, venez nous rencontrer sur l’esplanade du SIAL à Villepinte, nous aurons plaisir à échanger avec vous.

 

Le Samedi 8 Septembre 2018 : La Plucherie au Centre Pompidou pour le Banquet Fantôme

Il est 21 heures dans l’auditorium au sous-sol du Centre Pompidou. Sur l’écran, des images de fumée succèdent à des messages incitant les convives à la dégustation. Devant eux, sur la table, s’étend une rivière de micro-pousses… Une expérience végétale exceptionnelle, sur le thème original des « Fantômes, spectres et revenants », se déroule sous les directives du Chef Sugio Yamaguchi.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

A la demande du chef Sugio Yamaguchi, La Plucherie® by InVivo a conçu un chemin de table de micro-pousses, sous forme de rivière, de près de 50 mètres de long. Les convives ont pu déguster les spécialités végétales, tout en regardant pousser sous leurs yeux les micro-pousses de La Plucherie® by InVivo.

Une démonstration de notre savoir-faire au service d’un spectacle gastronomique unique en cette semaine du Japonisme 2018.